Broyeur de bois et d'ordures

Broyeurs

Les arbres de concassage fonctionnent à un régime constant de 40 tr / min et réduisent automatiquement à 20 tr / min avec une plus grande demande de force, ce qui entraîne une augmentation considérable des performances avec des matériaux de traitement plus légers. Les vitesses élevées associées à des lames de concasseurs de différentes largeurs traitent le bois à des débits élevés. Le processus de broyage commutable et automatique en mode automatique peut utiliser les arbres de broyage indépendamment les uns des autres dans les deux sens.

Des arêtes latérales flexibles additionnelles des deux côtés avec des dents ajustables boulonnées peuvent déterminer le trait de scie des dents d'écrasement. Différentes lames de broyage utilisables et vissées garantissent un débit maximal même avec des matériaux déchiquetés difficiles. Tant la protection de surcharge standard avec dispositif d'inversion automatique que l'ouverture des peignes latéraux protègent le broyeur lors du traitement de contaminants massifs.

Le broyeur est conçu en fonction de l’application et est donc polyvalent, en particulier pour le bois ou pour les matériaux les plus difficiles. La taille de la fracture, ou la qualité du matériau à traiter, doit être déterminée par une barre de concassage boulonnée sous les arbres du concasseur.

Les broyeurs sont utilisés pour les ordures, les ordures ménagères, les déchets volumineux, le carton, le papier, le bois, les déchets de bois et le bois de racine, ainsi que les films. L'usine de couteaux peut également traiter des pierres, de la terre et du métal. Cependant, ces contaminants provoquent une usure correspondante en fonction de la concentration. Par conséquent, les outils de broyage à vis sont en outre montés sur les arbres avec un fil de soudage spécial et peuvent être changés sans effort. La durée de vie des couteaux est de 1 000 à 5 000 heures de fonctionnement en plus, selon le matériel de traitement.

Le groupe motopropulseur équipé de pompes hydrauliques Sauer et de motoréducteurs à faible vitesse permet une longue durée de vie. Les moteurs turbo diesel CAT de 186 kW à 354 kW sont utilisés, ou pour les équipements fixes, des moteurs électriques de 200 kW ou 2x 160 kW sont utilisés. Le couple moteur jusqu'à 130 000 Nm par arbre, la surveillance du niveau, la surveillance de la température et la protection contre les surcharges sont d'autres caractéristiques de qualité de la technologie de broyage Husmann!

Demandez votre devis au
(+352) 288 305 1 ou via notre
formulaire en ligne

Vous avez des questions ou des besoins spécifiques ?
Notre équipe de spécialistes vous orientera vers la solution la plus adaptée.

Contact

Formulaire de contact

Adresse

1A, um woeller
L-4410 Soleuvre
Luxembourg