Rayonnages à palettes
Notre structure des rayonnages à palettes est constituée de colonnes verticales et de lisses horizontales, formées à froid, garantissant une charge utile et une résistance à la torsion des plus élevées, avec un minimum d’éléments. La plus haute stabilité tout en économisant de précieuses ressources.
La forme – unique – des perforations en V des colonnes permet un assemblage rapide et aisé des lisses, sans l’aide d’outils.
Tous les composants essentiels de nos rayonnages sont prêts à l’expédition en quelques jours seulement, car nous produisons en grande série tout en assurant la gestion dynamique de nos stocks.
Grande flexibilité
Le système, composé de colonnes, lisses et accessoires modulaires, facilement combinables, s’adapte de façon optimale et flexible pour rencontrer les exigences des produits stockés et les contraintes locales. Les lisses sont réglables en hauteur par intervalles de 70 mm.
Stabilité incomparable
Colonnes et lisses sont usinées dans un feuillard d’acier à haute limite élastique de qualité jusqu’à S420, formé à froid, pour une épaisseur allant jusqu’à 3 mm. La forme – unique – des perforations en V des colonnes, combinée à la surface d’emboîtement inclinée de ancrages garantit la transmission la plus fiable des forces de la lisse vers les colonnes, avec une résistance particulièrement élevée. Selon le type de rayonnage, une charge de 4500 kg, uniformément répartie, par paire de lisses est admissible.